Reprise du commerce attendue ce jour
30.05.2017
... ~~les températures ont dépassé les 30 degrés. En conséquence, la demande de produits pétroliers s’est amenuisée. Les bourses électroniques n’ont pas connu de grosses fluctuations et le chiffre d’affaires est demeuré faible. Les impulsions susceptibles d’influencer l’évolution des prix du pétrole de manière significative étaient manquantes.
Ce jour, nous nous attendons à une reprise des négociations commerciales. Les premières tendances indiquent un léger recul des prix. La hausse du cours du dollar américain fait pression sur les cotations pétrolières, qui tendent vers la stabilité ou vers un léger mouvement baissier. A la bourse ICE à Londres, la tonne de gasoil (mazout) se négocie à moins 4 dollars. Le baril de pétrole brut de type Brent de la mer du nord coûte 32 cents de moins que vendredi. Au cours de la nuit, le dollar américain a de nouveau renchéri face au franc suisse. Les frais de transport sur le Rhin augmentent insidieusement.
Un contrôle de votre citerne à intervalles réguliers s’avère toujours très important. En cas de besoin, commandez suffisamment à l'avance. Pour toutes commandes en urgence (avec supplément), veuillez nous contacter au numéro de téléphone 0844 000 000.
1 USD = CHF 0.9792
Etat du: 30.05.2017, prochaine mise à jour: 31.05.2017
Les nouvelles du marché se réfèrent à l’évolution des prix du pétrole brut. Le pétrole brut américain est considéré comme le produit de référence. En règle générale, l’évolution des prix de ce produit détermine également les prix du mazout, du diesel et de l’essence. Toutefois, l’évolution effective des prix en Suisse peut varier en fonction de facteurs d’influence tels que les coûts de transport, les frais de fret sur le Rhin ou le cours du dollar.
Migrol décline toute responsabilité quant à l'intégrité et à l'exactitude des informations qui y sont publiées.