Les prix du pétrole sont en hausse
14.07.2017
L’interruption du service d’un oléoduc au Texas suite à une fuite équivalant à 1200 barils de pétrole brut a entraîné une hausse des cours. Il n’y a pas d’autre nouvelle significative pouvant influer sur les prix.
D’une part, les importantes disponibilités et les taux de respect décevants des quotas réduits de production pèsent sur le marché. D’autre part, le rapport de l’AIE revoyant les prévisions de demande à la hausse pour 2017 et faisant état d'une baisse des stocks de l’OCDE sont en faveur d’une certaine fermeté des cours. Les prix ont peu évolué depuis la hausse des cours hier après-midi. Le marché attend la publication des données économiques américaines cet après-midi.
Les prix du pétrole ont actuellement tendance à fléchir. Le baril de Brent de la mer du Nord cède 13 cents par rapport au cours d’hier.
Un contrôle de votre citerne à intervalles réguliers s’avère toujours très important. En cas de besoin, commandez suffisamment à l'avance. Pour toutes commandes en urgence (avec supplément), veuillez nous contacter au numéro de téléphone 0844 000 000.
1 USD = CHF 0.9668
Etat du: 14.07.2017, prochaine mise à jour: 15.07.2017
Les nouvelles du marché se réfèrent à l’évolution des prix du pétrole brut. Le pétrole brut américain est considéré comme le produit de référence. En règle générale, l’évolution des prix de ce produit détermine également les prix du mazout, du diesel et de l’essence. Toutefois, l’évolution effective des prix en Suisse peut varier en fonction de facteurs d’influence tels que les coûts de transport, les frais de fret sur le Rhin ou le cours du dollar.
Migrol décline toute responsabilité quant à l'intégrité et à l'exactitude des informations qui y sont publiées.