COVID-19: nous sommes là pour vous!

Malgré la situation actuelle, nous sommes en mesure de vous offrir nos prestations avec de légères restrictions, sans affecter la qualité habituelle. Nous acceptons continuellement les commandes de combustibles et de carburants Migrol ainsi que les demandes concernant nos prestations de service et nous les livrons et les réalisons au fur et à mesure. Vous trouverez les principales réponses à vos questions sur cette page.

Migrol SA met scrupuleusement en œuvre les mesures imposées par le Conseil fédéral visant à lutter contre la pandémie de coronavirus et protège ses clients et ses collaborateurs.
  • L’approvisionnement de la Suisse en mazout est garanti. Le marché est actuellement bien desservi, mais la Confédération est en mesure de libérer à tout moment du mazout présent dans les réserves obligatoires si l’offre devait se raréfier contre toute attente.

  • Nos chauffeurs reçoivent continuellement des consignes adaptées à la situation actuelle et ont été sensibilisés à ce contexte extraordinaire.

  • Rien ne s’oppose au report de la date de votre livraison compte tenu de la situation spéciale qui prévaut actuellement. Le report de la date est gratuit et Migrol le confirmera par écrit.

  • Non, en raison du risque élevé de contamination, cette forme de paiement en espèces est malheureusement impossible à l’heure actuelle. Veuillez discuter d’un éventuel paiement par carte de crédit avec votre conseiller-clientèle.

  • Tous nos collaborateurs sont en bonne santé et ont été informés et formés concernant les règles de conduite.

  • Oui, nos collaborateurs sont formés et instruits spécialement à cet effet. Nous désinfectons en outre toutes les poignées de portes que nous touchons.

  • Les équipes du service technique ont été formées et préparées à cette situation extraordinaire à l’aide de fiches techniques et d’équipements spéciaux.

  • Nous vous conseillons d’ouvrir toutes les portes concernées pour que notre équipe puisse accéder facilement à la citerne ou au chauffe-eau.

  • Oui, nos collaborateurs sont instruits et formés spécialement à cet effet. 

  • Les équipes de Swisstherm ont été formées et préparées à affronter cette situation particulière, au moyen de fiches d’information et d’équipements spéciaux.

  • Vous pouvez ouvrir toutes les portes nécessaires, afin que les employés puissent accéder sans problème aux locaux.