Questions les plus fréquentes concernant l’alarme de prix mazout


Pourquoi dois-je indiquer une limite de prix supérieure et une limite de prix inférieure?

Vous avez la possibilité de définir deux limites de prix. La limite supérieure doit être supérieure au prix actuel, la limite inférieure doit être inférieure au prix actuel. Définissez comme limite supérieure le prix maximal que vous êtes disposé à payer. La limite inférieure correspond au prix souhaité. Si le prix augmente, vous pouvez commander lorsque la limite supérieure est atteinte, avant que le prix n’augmente davantage. Si le prix franchit la limite inférieure que vous avez fixée, vous pouvez commander au prix souhaité.

 

Que se passe-t-il en cas de déclenchement de mon alarme de prix?

Une offre vous est automatiquement établie. Si vous avez choisi d’être informé par SMS, vous recevrez de plus un avertissement par SMS lorsque la limite de prix est atteinte.

 

Puis-je régler l’alarme de prix pour que l’activation prenne effet dans deux mois?

Oui, c’est possible. Avec les options de paramétrage supplémentaires, vous pouvez définir dans le champ «active (dès)» la date à partir de laquelle vous souhaitez activer l’alarme de prix. Vous recevrez à cette date un e-mail qui vous rappellera que votre alarme de prix est désormais activée.