Questions les plus fréquentes concernant l’offre de mazout

 

Comment puis-je indiquer une adresse de facturation différente?

A l’étape «2. Préciser l’adresse», indiquez tout d’abord votre adresse de livraison. Si votre adresse de facturation est différente, cochez la case «Mon adresse de facturation et mon adresse de livraison sont différentes». Vous pouvez ensuite saisir votre adresse de facturation.

 

Où puis-je demander une offre pour au moins trois adresses de livraison?

Vous pouvez demander en ligne des offres pour trois lieux de déchargement au maximum. Vous pouvez calculer en ligne le prix jusqu’à trois lieux de déchargement. Pour plus de trois adresses de livraison, remplissez le formulaire «Demande d’offre pour plus de trois lieux de déchargement» et nous nous ferons un plaisir de vous faire parvenir une offre de prix.

 

Pendant combien de temps mon offre est-elle valable?

La durée de validité de l’offre est précisée lorsque vous calculez le prix sur www.mazout-migrol.ch ou dans l’offre que vous avez reçue par e-mail.

 

Pourquoi, lors d'une commande en ligne, le prix peut-il être plus bas que lors d'une commande par téléphone ?

Les commandes par Internet sont exécutées automatiquement alors qu’un/e conseiller/ère à la clientèle se charge d’entrer les commandes par téléphone. Ce qui implique des ressources en personnel et par conséquent des coûts d’infrastructure plus élevés.

 

Comment puis-je connaître le prix actuel du mazout pour ma localité?

Vous pouvez calculer le prix actuel du mazout pour votre adresse de livraison en quelques clics sur www.mazout-migrol.ch. Sélectionnez le nombre d’adresses de livraison, la quantité souhaitée, le numéro postal de l’adresse de livraison et le délai de livraison désiré. En cliquant sur le bouton „calculer le prix“, vous obtenez le prix actuel de nos trois qualités de mazout. Nous vous conseillons également volontiers par téléphone au numéro 0844 000 000. Votre appel est automatiquement dévié sur notre bureau de vente régional le plus proche.

 

Comment puis-je déterminer la quantité que je dois commander?

La quantité de mazout qui reste dans la citerne peut être difficile à estimer car la jauge donne parfois les indications du niveau de remplissage de la citerne en centimètres ou en pourcentage. Le calculateur du niveau de remplissage vous indique le nombre de litres de mazout en stock et la place qui reste dans votre citerne. De plus, notre produit Oil Control MIGROL mesure automatiquement le niveau de remplissage de la citerne.

 

Quelle sorte de mazout dois-je choisir?

Chez Migrol, vous avez le choix entre trois sortes de mazout. En plus de la qualité standard MIGROL extra léger, vous pouvez obtenir le mazout MIGROL ECO PLUS® à faible teneur en soufre. Ce dernier est recommandé pour les brûleurs Low NOx et pour toutes les chaudières à condensation à technologie de combustion moderne. Le mazout MIGROL GREENLIFE® est recommandé pour toutes les citernes à mazout non protégées du froid. Cette qualité premium est pratiquement totalement désulfurée et se caractérise par sa stabilité de stockage jusqu’à -20°C.

 

Quels délais de livraison sont à ma disposition?

Le délai de livraison „dès que possible (de suite)“ se réfère à la prochaine période de livraison possible. La période exacte est indiquée sur www.mazout-migrol.ch. Si vous voulez passer commande de suite tout en recevant la livraison ultérieurement, vous pouvez également choisir un mois de livraison dans le futur. Si vous avez besoin de mazout en urgence, sélectionnez le délai de livraison „urgent“. Ce délai de livraison sera considéré comme un souhait de votre part. Une livraison en urgence est soumise à un supplément de prix.

 

Que signifie „franco citerne“?

Ce terme signifie que les frais de transport jusqu’à l’adresse de livraison sont pris en charge par Migrol. Aucuns frais de livraison supplémentaires ne vous sont facturés.

 

Peut-on mélanger deux différentes sortes de mazout?

Oui, ça ne pose pas de problème. Une phase de transition – qui ne pose aucun problème pour le brûleur – résulte du mélange de deux sortes de mazout. Un tel mélange a souvent lieu lorsqu’un nouveau système de chauffage est installé et que le mazout MIGROL extra léger est remplacé, en tant que combustible, par la qualité supérieure MIGROL ECO PLUS ®.

 

Pourquoi un supplément de prix est-il appliqué pour les livraisons en urgence?

Un supplément de prix doit être perçu pour les livraisons en urgence, afin de couvrir les frais supplémentaires de Migrol pour des livraisons express.

 

Pourquoi la quantité minimum pour une commande est-elle de 800 litres?

Pour des raisons d’ordre logistique, des livraisons inférieures à 800 litres ne peuvent pas être effectuées.

 

Puis-je acheter du mazout à terme?

Oui, c’est possible. Dans certaines situations de prix, il peut être lucratif de commander par exemple du mazout au printemps, alors que la livraison n’aura lieu qu’en automne. Lors de votre demande d’offre mazout, sélectionnez simplement le mois de livraison souhaité.