Questions fréquentes sur le paiement

Pourquoi le délai de paiement est-il de 10 jours chez Migrol?

Le marché pétrolier est un commerce de gros, à forte densité de capital. En conséquence, le paiement anticipé de la marchandise est d’usage sur les marchés internationaux. Afin que la liquidité soit assurée, nous sommes tributaires d’un délai de paiement de 10 jours au maximum. Dans les stations-service, le paiement est perçu à réception de la marchandise.


Le paiement par carte de crédit est-il possible?

Oui, les cartes Mastercard et Visa sont acceptées. Des frais de commission de 2,5 % du montant de la commande sont perçus. Nos conseillères et conseillers de vente vous informent volontiers sur la procédure de paiement par carte de crédit au numéro de téléphone 0844 000 000.


Un acompte peut-il être déduit?

Non, Migrol n’accepte aucune déduction d’un acompte quelconque.


Le montant effectif de la facture est inférieur à mon versement anticipé – que faire?

Si vous avez effectué un paiement anticipé et que le montant effectif de la facture est inférieur à la somme versée, vous êtes automatiquement contacté par Migrol pour procéder au remboursement de la différence.