Migrol Company Card Questions les plus fréquentes

Généralités sur la Migrol Company Card

  • La Migrol Company Card est acceptée dans toutes les stations-service Migrol et les stations-service Shell avec un shop migrolino – soit un réseau d'environ 370 stations réparties en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein!

    Vous trouverez le répertoire des stations-service ici.

  • Veuillez prévenir immédiatement le Migrolcard Center au 0844 03 03 03.

  • Pour des raisons juridiques liées à la TVA, il n’est pas possible de collecter des points Cumulus avec la Migrol Company Card.

Facture

  • Seuls les paiements effectués depuis la dernière facture et comptabilisés avant la date de facturation mensuelle sont pris en compte. La mention «Paiements pris en considération jusqu'au» a pour but de faciliter le contrôle. Le montant qui reste à payer pour la facture antérieure à la date de la facturation est indiqué séparément sur la facture avec la mention «Ancien solde». En cas d’incertitude, veuillez contacter le service clientèle.

    Migrolcard Center, Case postale, 8305 Dietlikon, tél. 0844 03 03 03, cardcenter@migrol.ch

  • Seuls les paiements effectués depuis la dernière facture et comptabilisés avant la date de facturation mensuelle sont pris en compte. La mention «Paiements pris en considération jusqu'au» est destinée à faciliter le contrôle. Veuillez à chaque fois comparer la date de votre virement avec la date d'établissement de la facture de votre Migrolcard. Les paiements encaissés après la date de facturation sont indiqués sur la facture suivante.

  • Vous trouverez ici les informations et avantages de l’e-facture.

Frais

  • Vous trouverez le tableau des frais de la Migrol Company Card ici.

  • En tant que titulaire d'une Migrolcard, vous recevez mensuellement - vers le milieu du mois - une facture. Le montant de la facture est payable à fin de mois. Si le montant exigible n’est pas payé dans sa totalité jusqu'à la date de facturation suivante (paiements comptabilisés en fin de mois), des intérêts moratoires calculés sur le solde impayé à compter de la date de facturation, ainsi que des frais de rappel et une taxe de blocage (en cas de blocage du compte) sont perçus pour chaque carte.

  • Les versements en espèces au guichet postal entraînent des surcoûts sous forme de frais postaux. En conséquence, une taxe de CHF 2.– (TVA incluse) est portée au débit de la facture Migrolcard du mois suivant lors des paiements en espèces effectués à un guichet postal, ceci en application du principe de causalité. Vous pouvez éviter cette taxe en faisant virer le montant de la facture à partir de votre compte bancaire ou postal. Ou en optant pour le débit direct de votre compte bancaire (LSV) ou postal (DD).

    Demandez le formulaire prévu à cet effet auprès du Migrolcard Center, tél. 0844 03 03 03, cardcenter@migrol.ch

Commande de carte

  • Complétez la demande de carte en ligne ou commandez un formulaire auprès du Migrolcard Center: 

    Migrolcard Center, Case postale, 8305 Dietlikon, tél. 0844 03 03 03, cardcenter@migrol.ch

  • Vous pouvez commander vos cartes supplémentaires par courrier postal ou par courriel. Indiquez votre numéro de client Migrolcard et, si vous le souhaitez, les données pour le marquage de la carte et le code NIP. En tant que titulaire d’une carte d'entreprise, veuillez également indiquer la catégorie d'achat souhaitée.

    Migrolcard Center, Case postale, 8305 Dietlikon, tél. 0844 03 03 03, cardcenter@migrol.ch

Modifications de la carte

  • Annoncez-nous votre changement d'adresse par courrier postal ou par courriel en indiquant votre numéro de client Migrolcard (les changements d’adresse des entreprises doivent être annoncés par écrit).

    Migrolcard Center, Case postale, 8305 Dietlikon, tél. 0844 03 03 03, cardcenter@migrol.ch

  • Veuillez nous adresser votre résiliation par écrit. Les conditions générales d’utlisation de la Migrolcard concernée s'appliquent.

    Migrolcard Center, Case postale, 8305 Dietlikon, tél. 0844 03 03 03, cardcenter@migrol.ch

  • Le code NIP personnel peut être indiqué sur la demande de carte. Si vous n'avez pas choisi de code NIP, un code NIP vous a été attribué de façon aléatoire. Vous pouvez demander la modification de votre code NIP par écrit auprès du Migrolcard Center. Vous recevrez alors une nouvelle Migrolcard avec le nouveau code.

    Migrolcard Center, Case postale, 8305 Dietlikon, tél. 0844 03 03 03, cardcenter@migrol.ch