Nouvelles du marché Archives

Vous trouverez ici les nouvelles du marché publiées précédemment.

ICE : Le Brent poursuit sa tendance haussière.

Tendance stable – Les prix du pétrole ont augmenté mardi après que l'OPEP+ a décidé d'une augmentation de production inférieure aux attentes, tandis que les craintes d'une offre plus restreinte en raison de possibles nouvelles sanctions contre la Russie ont soutenu les marchés.

Plus d'informations

ICE : le Brent augment

Tendance en légère baisse – Les contrats à terme sur le Brent brut de l'ICE ont enregistré une hausse lors des premières heures de négociation en Asie, alimentée par les craintes de perturbations potentielles de l'offre.

Plus d'informations

ICE : Le Brent en légère baisse

Tendance en légère baisse
Les contrats à terme sur le Brent brut de l'ICE ont légèrement reculé lors des premières heures de négociation en Asie, après l'annonce d'une augmentation des stocks de pétrole brut aux États-Unis.

Plus d'informations

Le Brent en baisse

Tendance en légère hausse – Les contrats à terme sur le Brent de l'ICE ont enregistré une baisse lors des premières heures de négociation en Asie, en raison des attentes d'une offre plus élevée.

Plus d'informations

Marchés du pétrole brut : Les contrats à terme sur le Brent légèrement en baisse, incertitude liée aux droits de douane américains et aux faibles indicateurs économiques.

Tendance en légère hausse – Les contrats à terme sur le Brent de l'ICE ont reculé lors des premières heures de négociation en Asie, le marché surveillant de près les évolutions concernant les droits de douane américains.

Plus d'informations

Marchés du pétrole brut : Les contrats à terme sur le Brent en hausse, influencés par des conflits et des signaux économiques

Tendance stable – Les contrats à terme sur le Brent brut de l'ICE ont progressé lors des premières heures de négociation en Asie, stimulés par les craintes de possibles interruptions d'approvisionnement.

Plus d'informations

Prix du pétrole stables : Production, taxes américaines et tensions géopolitiques au centre de l’attention

Tendance stable – Les prix du pétrole sont restés dans une fourchette étroite lundi, les préoccupations concernant l'augmentation de la production et l'impact des taxes américaines sur la demande compensant les interruptions d'approvisionnement causées par l'intensification des frappes aériennes entre la Russie et l'Ukraine.

Plus d'informations

Les marchés du pétrole brut sous pression : baisse des prix, augmentations de capacité et tensions géopolitiques marquent la situation

Tendance en légère hausse – Les contrats à terme sur le Brent ICE ont enregistré des pertes lors des premières heures de négociation en Asie, abandonnant une partie des gains réalisés lors de la session précédente.

Plus d'informations

Le marché pétrolier sous pression : la baisse des stocks de brut et la diminution des activités de raffinage marquent l'évolution

Tendance en légère baisse – Les contrats à terme sur le Brent brut de l'ICE ont enregistré des pertes lors des premières heures de négociation en Asie, effaçant les gains de la session précédente, qui avaient été soutenus par une baisse des stocks de brut aux États-Unis.

Plus d'informations

Nouveaux droits de douane américains sur l'Inde : Les relations commerciales sous pression en raison des transactions pétrolières avec la Russie

Tendance en légère baisse – Le délai pour l'imposition de nouveaux droits de douane américains sur les importations en provenance de l'Inde, en lien avec ses transactions pétrolières avec la Russie, est expiré.

Plus d'informations