ICE : Les contrats à terme largement stables
Tendance stable – Les contrats à terme sur le Brent de l’ICE sont restés largement stables lors des premières heures de négociation en Asie.
Plus d'informationsTendance stable – Les contrats à terme sur le Brent de l’ICE sont restés largement stables lors des premières heures de négociation en Asie.
Plus d'informationsTendance stable – Début de séance prudent sur les marchés européens :
Plus d'informationsTendance stable – Les contrats à terme sur le Brent de l’ICE sont restés stables lors des premières heures de négociation en Asie, les tensions autour de possibles sanctions contre la Russie s’étant apaisées après la rencontre entre le président américain Donald Trump et le président russe Vladimir Poutine la semaine dernière.
Plus d'informationsTendance stable – Les contrats à terme sur le Brent de l’ICE sont restés globalement stables lors des premières heures de négociation en Asie.
Plus d'informationsTendance stable – Les contrats à terme sur le Brent de l’ICE se sont légèrement redressés lors des premières heures de négociation en Asie, après avoir enregistré deux jours consécutifs de pertes.
Plus d'informationsTendance stable – Les contrats à terme sur le Brent de l’ICE sont restés stables lors des premières heures de négociation en Asie, tandis que les États-Unis poursuivent leurs efforts pour une trêve entre la Russie et l’Ukraine.
Plus d'informationsTendance en légère baisse – Les contrats à terme sur le Brent de l’ICE ont chuté lors des premières heures de négociation en Asie, alors qu’un possible cessez-le-feu entre la Russie et l’Ukraine semble se concrétiser.
Plus d'informationsTendance stable – Les contrats à terme sur le Brent de l’ICE sont restés stables lors des premières heures de négociation en Asie, alors que le marché attend les résultats d’une rencontre entre la Russie et les États-Unis ainsi que l’échéance des négociations de paix fixée au 8 août.
Plus d'informationsTendance en légère hausse – Les contrats à terme sur le Brent de l’ICE ont augmenté lors des premières heures de négociation en Asie, après une baisse des stocks de brut américains due à une hausse des exportations et à un taux d’utilisation des raffineries atteignant un niveau record.
Plus d'informationsTendance en légère hausse – Les contrats à terme sur le Brent de l’ICE ont augmenté lors des premières heures de négociation en Asie, alors que le marché évaluait la demande de pétrole et que les États-Unis menaçaient de sanctions douanières les pays continuant d’acheter du pétrole russe.
Plus d'informations