Nouvelles du marché Archives

Vous trouverez ici les nouvelles du marché publiées précédemment.

Augmentation légère des prix du pétrole brut

Tendance en légère hausse – Les prix du pétrole brut ont enregistré de légères hausses lors des premiers échanges, après avoir clôturé presque inchangés la veille.

Plus d'informations

Incertitudes sur le marché pétrolier en raison de la politique douanière des États-Unis

Tendance en légère baisse – Dans les échanges matinaux, les prix du Brent et du pétrole brut Nymex baissent légèrement après avoir augmenté vendredi.

Plus d'informations

Les prix du pétrole légèrement en baisse au début des échanges

Tendance stable – Lors des premières transactions, le pétrole Brent et le pétrole brut Nymex enregistrent de légères pertes, poursuivant ainsi les baisses de la veille.

Plus d'informations

Légère baisse des prix après les fortes hausses d'hier

Tendance stable – À l'ouverture du marché, les prix du Brent et du pétrole brut Nymex diminuent légèrement après les fortes hausses de la veille.

Plus d'informations

Dans les premières transactions, le pétrole brut Brent et Nymex ont enregistré une baisse significative, poursuivant ainsi les pertes de la veille.

Tendance en légère hausse – L'annonce du président américain Donald Trump d'imposer un droit de douane supplémentaire de 50 % sur les produits chinois entrera en vigueur le 9 avril, portant le droit de douane total à 104 %.

Plus d'informations

Légère augmentation des prix du pétrole

Tendance en légère hausse – À l'ouverture des échanges, les prix du pétrole brut Brent et Nymex augmentent, après avoir clôturé hier avec des pertes, mais au-dessus des plus bas de la journée. Ce mouvement à la hausse résulte d'une correction technique dans un marché sous tension, les traders profitant du niveau bas des prix pour effectuer des achats spéculatifs.

Plus d'informations

Baisse des prix au début de la semaine

Tendance en légère baisse – Lors des échanges matinaux, le Brent et le brut Nymex enregistrent à nouveau des pertes. Le contrat Brent du mois de juin sur l'ICE a chuté en Asie de 3,9 % pour atteindre un creux de 63,01 $/bl.

Plus d'informations

Dans les premiers échanges, le Brent et le pétrole brut Nymex enregistrent une légère baisse.

Tendance en légère baisse – Le déclencheur de cette situation est la récente politique tarifaire des États-Unis, qui a renforcé les inquiétudes concernant la croissance économique mondiale.

Plus d'informations

Dans les premiers échanges, le Brent et le pétrole brut Nymex enregistrent des pertes importantes.

Tendance en légère baisse – Le contrat Brent de juin à l'ICE a chuté jusqu'à 3,2 % lors des échanges asiatiques, atteignant un creux de 72,52.

Plus d'informations

Pas de changement des prix du pétrole

Tendance stable – Au début des échanges, le Brent et le pétrole brut Nymex se montrent peu changés après les pertes d'hier.

Plus d'informations