Augmentation légère des prix du pétrole brut
Tendance en légère hausse – Les prix du pétrole brut ont enregistré de légères hausses lors des premiers échanges, après avoir clôturé presque inchangés la veille.
Plus d'informationsTendance en légère hausse – Les prix du pétrole brut ont enregistré de légères hausses lors des premiers échanges, après avoir clôturé presque inchangés la veille.
Plus d'informationsTendance en légère baisse – Dans les échanges matinaux, les prix du Brent et du pétrole brut Nymex baissent légèrement après avoir augmenté vendredi.
Plus d'informationsTendance stable – Lors des premières transactions, le pétrole Brent et le pétrole brut Nymex enregistrent de légères pertes, poursuivant ainsi les baisses de la veille.
Plus d'informationsTendance stable – À l'ouverture du marché, les prix du Brent et du pétrole brut Nymex diminuent légèrement après les fortes hausses de la veille.
Plus d'informationsTendance en légère hausse – L'annonce du président américain Donald Trump d'imposer un droit de douane supplémentaire de 50 % sur les produits chinois entrera en vigueur le 9 avril, portant le droit de douane total à 104 %.
Plus d'informationsTendance en légère hausse – À l'ouverture des échanges, les prix du pétrole brut Brent et Nymex augmentent, après avoir clôturé hier avec des pertes, mais au-dessus des plus bas de la journée. Ce mouvement à la hausse résulte d'une correction technique dans un marché sous tension, les traders profitant du niveau bas des prix pour effectuer des achats spéculatifs.
Plus d'informationsTendance en légère baisse – Lors des échanges matinaux, le Brent et le brut Nymex enregistrent à nouveau des pertes. Le contrat Brent du mois de juin sur l'ICE a chuté en Asie de 3,9 % pour atteindre un creux de 63,01 $/bl.
Plus d'informationsTendance en légère baisse – Le déclencheur de cette situation est la récente politique tarifaire des États-Unis, qui a renforcé les inquiétudes concernant la croissance économique mondiale.
Plus d'informationsTendance en légère baisse – Le contrat Brent de juin à l'ICE a chuté jusqu'à 3,2 % lors des échanges asiatiques, atteignant un creux de 72,52.
Plus d'informationsTendance stable – Au début des échanges, le Brent et le pétrole brut Nymex se montrent peu changés après les pertes d'hier.
Plus d'informations