Les prix baissent légèrement mercredi matin
Tendance en légère baisse – Dans les premiers échanges, les prix du pétrole brut augmentent légèrement.
Plus d'informationsTendance en légère baisse – Dans les premiers échanges, les prix du pétrole brut augmentent légèrement.
Plus d'informationsTendance stable – Dans les premiers échanges, les prix du Brent et du pétrole brut Nymex restent pratiquement stables.
Plus d'informationsTendance en légère baisse – La perspective d'un éventuel accord entre les États-Unis et l'Iran pèse sur les cours.
Plus d'informationsTendance en légère baisse – Les États-Unis ont laissé entendre qu’un accord avec l’Iran pourrait être à portée de main. Le président Donald Trump a déclaré que les négociations progressaient et que Téhéran avait « plus ou moins » accepté les conditions.
Plus d'informationsTendance en légère baisse – Cela est dû à l'augmentation des stocks de pétrole brut aux États-Unis la semaine dernière, en particulier à une forte hausse sur la côte ouest.
Plus d'informationsTendance en légère hausse – Le marché se concentre sur les données des stocks de pétrole brut aux États-Unis, qui seront publiées cet après-midi par l’EIA.
Plus d'informationsTendance en légère baisse – À l’ouverture des marchés, le Brent et le pétrole brut Nymex enregistrent de légères pertes, attribuées à une hausse de l’indice du dollar américain de 1,5 %, atteignant 101,8.
Plus d'informationsTendance en légère hausse – Dans les premiers échanges, les prix du Brent et du pétrole brut Nymex augmentent légèrement.
Plus d'informationsTendance en légère baisse – Les marchés sont soutenus par l’annonce de discussions entre les représentants des États-Unis et de la Chine sur les questions commerciales, prévues cette semaine.
Plus d'informationsTendance en légère hausse – La raison de cette progression réside dans des indications d'une possible baisse de la production de pétrole brut aux États-Unis.
Plus d'informations