Brent et Nymex pétrole brut augmentent à partir de niveaux plus faibles après des pertes initiales
Tendance en légère hausse – Dans les échanges matinaux, les prix ont augmenté après des pertes initiales.
Plus d'informationsTendance en légère hausse – Dans les échanges matinaux, les prix ont augmenté après des pertes initiales.
Plus d'informationsTendance en légère baisse – Jeudi matin, les prix du pétrole brut des types Brent et Nymex ont légèrement baissé, poursuivant ainsi la baisse d'hier.
Plus d'informationsTendance stable – À l'ouverture des marchés mercredi, les prix du pétrole brut sont restés pratiquement inchangés.
Plus d'informationsTendance stable – Dans les premiers échanges, les prix du pétrole brut ont légèrement baissé après une brève hausse.
Plus d'informationsTendance en légère hausse – Les prix du pétrole brut ont montré peu de variations au début des échanges.
Plus d'informationsTendance en légère hausse – Après avoir légèrement baissé jeudi, les prix du pétrole affichent une tendance plutôt haussière ce matin.
Plus d'informationsTendance en légère hausse – Au cours des premières transactions boursières de jeudi, les barils de pétrole brut de type Brent et Nymex affichaient une tendance baissière, après les hausses enregistrées la veille.
Plus d'informationsTendance en légère baisse – Au cours des premiers échanges de cette journée de négoce, les barils de pétrole brut de type Brent et Nymex sont quasiment inchangés, après les pertes enregistrées hier.
Plus d'informationsTendance en légère baisse – Après les hausses enregistrées lundi, les barils de pétrole brut de type Brent et Nymex ont fléchi au cours des premières transactions boursières de ce jour.
Plus d'informationsTendance en forte hausse – Au cours des premières heures de négoce de ce jour sur les marchés asiatiques, les contrats à terme sur le pétrole brut de type Brent ICE ont dépassé les 80 dollars le baril, à la suite des sanctions plus drastiques imposées par le gouvernement du président américaine, Joe Biden, sur les exportations énergétiques russes. Il s’agit du niveau de prix le plus élevé depuis octobre 2024.
Plus d'informations