Dans les premiers échanges, le pétrole brut Brent et Nymex augmentent légèrement, poursuivant les gains de la veille.
Tendance en légère hausse – Les tensions au Moyen-Orient y contribuent.
Plus d'informationsTendance en légère hausse – Les tensions au Moyen-Orient y contribuent.
Plus d'informationsTendance en légère hausse – Le Brent et le pétrole brut Nymex augmentent dans les échanges matinaux et poursuivent les gains de vendredi.
Plus d'informationsTendance en légère baisse – Le président russe Poutine rejette le cessez-le-feu de 30 jours proposé par les États-Unis en Ukraine et réclame des discussions plus larges.
Plus d'informationsTendance stable – À l'ouverture du marché, le pétrole Brent et le pétrole brut Nymex montrent peu de changement après les gains d'hier
Plus d'informationsTendance en légère hausse – Le soutien vient du dollar américain, qui continue de perdre de la valeur par rapport aux autres devises
Plus d'informationsTendance stable – Les inquiétudes concernant une guerre commerciale due aux tarifs douaniers américains contre le Canada et le Mexique sont pesantes
Plus d'informationsTendance en légère hausse – La raison en est des signes d'une demande décroissante en provenance de Chine.
Plus d'informationsTendance en légère hausse – Lors des premiers échanges, les prix du pétrole Brent et Nymex restent stables.
Plus d'informationsTendance stable – Lors des premiers échanges, le pétrole brut Brent et Nymex enregistrent une légère hausse après les pertes d'hier.
Plus d'informationsTendance en légère baisse – La décision du groupe Opep+ d'augmenter les volumes de production à partir d'avril a un effet modérateur sur les prix.
Plus d'informations