Nouvelles du marché Archives

Vous trouverez ici les nouvelles du marché publiées précédemment.

Les prix du pétrole augmentent nettement : attaques ukrainiennes et restrictions des exportations russes stimulent les marchés.

Tendance en légère hausse – Les prix du pétrole ont légèrement augmenté vendredi et sont en passe de réaliser leur plus forte hausse hebdomadaire depuis début juin.

Plus d'informations

Les marchés du pétrole brut sous pression : baisse des stocks américains, attaques de drones et nouveaux droits de douane de l'UE sur le pétrole russe

Tendance stable – Les contrats à terme sur le Brent (ICE Brent Futures) ont enregistré des pertes lors des premières heures de négociation en Asie, abandonnant ainsi une partie des gains de la séance précédente, soutenus par la baisse des stocks de pétrole brut aux États-Unis.

Plus d'informations

Les contrats à terme en légère hausse

Tendance en légère hausse – Les contrats à terme sur le Brent (ICE Brent Futures) ont enregistré de légers gains lors des premières heures de négociation en Asie, poursuivant ainsi le rallye de la séance précédente, après que les États-Unis ont réaffirmé leur soutien à une résolution du conflit entre la Russie et l'Ukraine.

Plus d'informations

Les prix du pétrole brut en baisse : débat sur la solution à deux États, perturbations en Russie et élections en Syrie au centre de l'attention

Tendance en légère baisse – Les contrats à terme sur le Brent (ICE Brent Futures) ont baissé lors des premières heures de négociation en Asie, alors que de plus en plus de pays se prononcent en faveur d'une solution à deux États dans le conflit israélo-palestinien.

Plus d'informations

Le Brent ICE augmente

Tendance en légère hausse – Les contrats à terme sur le pétrole brut Brent de l'ICE ont enregistré une hausse lors des premières heures de négociation en Asie, déclenchée par la résurgence des tensions au Moyen-Orient.

Plus d'informations

ICE : Les contrats à terme largement stables.

Tendance stable – Les contrats à terme sur le Brent brut de l'ICE sont restés largement stables pendant les premières heures de négociation en Asie, malgré les attaques continues contre les infrastructures énergétiques russes.

Plus d'informations

Les prix du pétrole brut baissent légèrement – Le marché observe les effets de la baisse des taux d'intérêt américains.

Tendance en légère baisse
Les contrats à terme sur le Brent brut de l'ICE ont légèrement reculé dans les premières heures de négociation en Asie, tandis que le marché observait les éventuelles répercussions de la baisse des taux d'intérêt américains sur la demande de pétrole.

Plus d'informations

Prix du pétrole brut en légère baisse – Les tensions géopolitiques et les discussions commerciales au centre des préoccupations

Tendance stable – Les contrats à terme sur le Brent de l'ICE étaient légèrement en baisse lors des premières heures de négociation en Asie, alors que les États-Unis et l'Inde reprenaient leurs discussions commerciales.

Plus d'informations

Marchés pétroliers stables : discussions États-Unis-Chine sans progrès, l'OPEP+ discute des objectifs de production.

Tendance stable – Les contrats à terme sur le Brent brut de l'ICE se sont légèrement raffermis lors des premières heures de négociation en Asie, après que les discussions commerciales entre les États-Unis et la Chine à Madrid n'ont abouti à aucun progrès concernant la levée des droits de douane réciproques.

Plus d'informations

Hausse des prix du pétrole brut après une attaque ukrainienne contre un port d'exportation russe et de nouvelles sanctions

Tendance en légère hausse
Les contrats à terme sur le Brent à la bourse ICE ont poursuivi leur hausse dans les premières heures de négociation en Asie, après qu'une attaque ukrainienne a perturbé les capacités d'exportation de pétrole brut et de produits pétroliers russes.

Plus d'informations