Le Brent et le pétrole brut Nymex restent largement inchangés.
Tendance en légère hausse – Les contrats à terme sur le Brent brut à l'ICE ont montré peu de variations au début des échanges asiatiques.
Plus d'informationsTendance en légère hausse – Les contrats à terme sur le Brent brut à l'ICE ont montré peu de variations au début des échanges asiatiques.
Plus d'informationsTendance en légère hausse – Les prix du Brent et du pétrole brut Nymex ont augmenté au début des échanges asiatiques, alors que la production de pétrole brut au Kurdistan reste perturbée.
Plus d'informationsTendance en légère hausse – Lors des premiers échanges, le Brent et le pétrole brut Nymex ont enregistré de légers gains après que les États-Unis ont conclu un accord commercial avec l'Indonésie.
Plus d'informationsTendance en légère baisse – Lors des premiers échanges, le Brent et le pétrole brut Nymex ont poursuivi leurs pertes de la veille, après que le président américain Donald Trump a menacé la Russie de sanctions secondaires.
Plus d'informationsTendance en légère hausse – Lors des premiers échanges, le Brent et le pétrole brut Nymex ont enregistré de légères augmentations, déclenchées par des craintes de possibles pénuries d'approvisionnement en raison de nouveaux droits de douane américains.
Plus d'informationsTendance stable – Le passage au contrat du mois suivant, dans un contexte de forte backwardation, a entraîné vendredi une baisse significative des contrats à terme sur le gasoil ICE, de près de 100 $/t, soit environ 7 €/100l. En revanche, le contrat d’août a débuté légèrement à la hausse.
Plus d'informationsTendance stable – Les contrats à terme sur le Brent de l’ICE sont restés stables au début des échanges asiatiques, après que le président américain Donald Trump a menacé plusieurs pays de nouveaux droits de douane dans des lettres officielles.
Plus d'informationsTendance en légère hausse – Les contrats à terme sur le Brent de l’ICE sont restés stables lors des premières heures de négociation en Asie, alors que le marché évalue les perspectives d’offre.
Plus d'informationsTendance stable – Les contrats à terme sur le Brent de l'ICE ont reculé lors des premières heures de négociation en Asie, en raison des incertitudes entourant la politique tarifaire des États-Unis qui affectent les marchés.
Plus d'informationsTendance en légère baisse – Les contrats à terme sur le Brent de l'ICE ont débuté plus faiblement lors des échanges asiatiques matinaux, après que l'Opep+ a décidé d'augmenter la production de pétrole brut de 548 000 barils par jour en août.
Plus d'informations