ICE : Les contrats à terme sur le Brent poursuivent leurs pertes
Tendance stable – Les prix du pétrole ont poursuivi leur baisse vendredi lors des échanges asiatiques, prolongeant les pertes de la séance précédente.
Plus d'informationsTendance stable – Les prix du pétrole ont poursuivi leur baisse vendredi lors des échanges asiatiques, prolongeant les pertes de la séance précédente.
Plus d'informationsTendance stable – Les contrats à terme sur le Brent brut à l’ICE ont enregistré une baisse significative lors des échanges asiatiques, en raison de l’atténuation des craintes d’une frappe militaire imminente des États-Unis contre l’Iran.
Plus d'informationsTendance stable – Les contrats à terme sur le Brent brut à l’ICE ont légèrement reculé lors des échanges asiatiques, abandonnant une partie des gains générés par les tensions entre les États-Unis et l’Iran.
Plus d'informationsTendance en légère hausse – Les contrats à terme sur le Brent brut à l’ICE ont enregistré des gains lors des premières heures de négociation en Asie, après que le président américain Donald Trump a menacé d’imposer des droits de douane sur les importations provenant de pays commerçant avec l’Iran.
Plus d'informationsTendance stable – Les contrats à terme sur le Brent brut à l’ICE sont restés largement stables lors des premières heures de négociation en Asie, tandis que les traders évaluent le retour du pétrole vénézuélien sur le marché mondial.
Plus d'informationsTendance en légère hausse – Les prix des contrats à terme sur le Brent brut ont augmenté lors des premières heures de négociation en Asie.
Plus d'informations
Tendance stable –
Les contrats à terme sur le Brent brut à l’ICE se sont légèrement redressés lors des premières heures de négociation en Asie, après être tombés sous les 60 $/baril lors de la séance précédente.
Tendance en légère baisse – Les prix des contrats à terme sur le Brent brut à l’ICE ont continué de baisser lors des premières heures de négociation en Asie, après que le président américain Donald Trump a annoncé que les États-Unis recevraient du pétrole brut vénézuélien dès que le président Nicolás Maduro serait destitué.
Plus d'informationsTendance en légère hausse – Les prix du pétrole sont restés quasiment inchangés ce mercredi, mais une baisse de plus de 15 % est prévue pour 2026.
Plus d'informationsTendance stable – Les contrats à terme sur le Brent brut à l'ICE sont restés quasiment inchangés lors des premières heures de négociation en Asie, malgré la considération par les États-Unis d'une extension de leurs activités militaires à l'étranger.
Plus d'informations