Nouvelles du marché Archives

Vous trouverez ici les nouvelles du marché publiées précédemment.

Prix du pétrole brut en légère baisse – Les tensions géopolitiques et les discussions commerciales au centre des préoccupations

Tendance stable – Les contrats à terme sur le Brent de l'ICE étaient légèrement en baisse lors des premières heures de négociation en Asie, alors que les États-Unis et l'Inde reprenaient leurs discussions commerciales.

Plus d'informations

Marchés pétroliers stables : discussions États-Unis-Chine sans progrès, l'OPEP+ discute des objectifs de production.

Tendance stable – Les contrats à terme sur le Brent brut de l'ICE se sont légèrement raffermis lors des premières heures de négociation en Asie, après que les discussions commerciales entre les États-Unis et la Chine à Madrid n'ont abouti à aucun progrès concernant la levée des droits de douane réciproques.

Plus d'informations

Hausse des prix du pétrole brut après une attaque ukrainienne contre un port d'exportation russe et de nouvelles sanctions

Tendance en légère hausse
Les contrats à terme sur le Brent à la bourse ICE ont poursuivi leur hausse dans les premières heures de négociation en Asie, après qu'une attaque ukrainienne a perturbé les capacités d'exportation de pétrole brut et de produits pétroliers russes.

Plus d'informations

Marchés du pétrole brut : Les contrats à terme sur le Brent poursuivent leur baisse – Prévisions de demande plus faibles et tensions géopolitiques pèsent

Tendance en légère baisse – Les contrats à terme sur le Brent de l'ICE ont poursuivi leur mouvement à la baisse lors des premières heures de négociation en Asie, influencés par des perspectives de demande atténuées de l'Agence internationale de l'énergie (AIE).

Plus d'informations

Les prix du pétrole brut baissent légèrement – Les stocks américains augmentent, les tensions géopolitiques restent élevées

Tendance en légère hausse – Les contrats à terme sur le pétrole brut Ice Brent ont légèrement baissé dans les premières heures de négociation en Asie, suite à l'augmentation des stocks de pétrole brut aux États-Unis.

Plus d'informations

ICE : Le Brent continue de grimper.

Tendance en légère hausse
Les contrats à terme sur le pétrole Brent à la bourse ICE ont poursuivi leurs gains lors des premières heures de négociation en Asie, après qu'Israël a mené une attaque ciblée contre des dirigeants du Hamas au Qatar. Les analystes estiment que les tensions géopolitiques au Moyen-Orient pourraient continuer à soutenir les prix du pétrole, étant donné le rôle clé de la région dans l'approvisionnement énergétique mondial.

Plus d'informations

ICE : Le Brent poursuit sa tendance haussière.

Tendance stable – Les prix du pétrole ont augmenté mardi après que l'OPEP+ a décidé d'une augmentation de production inférieure aux attentes, tandis que les craintes d'une offre plus restreinte en raison de possibles nouvelles sanctions contre la Russie ont soutenu les marchés.

Plus d'informations

ICE : le Brent augment

Tendance en légère baisse – Les contrats à terme sur le Brent brut de l'ICE ont enregistré une hausse lors des premières heures de négociation en Asie, alimentée par les craintes de perturbations potentielles de l'offre.

Plus d'informations

ICE : Le Brent en légère baisse

Tendance en légère baisse
Les contrats à terme sur le Brent brut de l'ICE ont légèrement reculé lors des premières heures de négociation en Asie, après l'annonce d'une augmentation des stocks de pétrole brut aux États-Unis.

Plus d'informations

Le Brent en baisse

Tendance en légère hausse – Les contrats à terme sur le Brent de l'ICE ont enregistré une baisse lors des premières heures de négociation en Asie, en raison des attentes d'une offre plus élevée.

Plus d'informations